Fenêtres & menuiseries mixte bois alu & PVC alu à La Rochelle, Rochefort, Périgny…

Invitez la lumière dans votre intérieur

Nos fenêtres se déclinent dans une large palette de formes, de coloris et sont adaptées à tous types d’architecture.
Elles sont réalisées sur mesure et vous garantissent une isolation optimisée et des économies d’énergie. Nous intervenons autour de La Rochelle, Périgny, Aytré et Rochefort, en Charente-Maritime.

ERAL allie esthétisme et exigences techniques les plus pointues.
Nous fabriquons des fenêtres à rupture de pont thermique :
un élément isolant, généralement de matière plastique (PVC ou Polyamide) est utilisé pour réaliser une discontinuité entre deux parties de profilés en aluminium afin d’en améliorer les performances thermiques.

baie vitrée la rochelle

NOS PARTENAIRES

Les fenêtres ALU SHÜCO

Elles marient finesse et robustesse. Grâce à la large gamme de profilés, de grandes dimensions d’ouverture sont possibles. Les fenêtres et portes-fenêtres SCHÜCO à ouvrants cachés ou traditionnels vous garantissent une isolation parfaite conforme à la législation actuelle.

C2R, spécialiste en fermetures et menuiseries pour l’habitat

Grâce à son profil ouvrant caché, la fenêtre à frappe combine clarté et élégance pour plus de luminosité. Les baies coulissantes associent esthétique, sécurité et isolation thermique grâce à leurs ruptures de pont thermique.

MC FRANCE, la fenêtre mixte bois/alu à La Rochelle

La fenêtre MC FRANCE associe, côté intérieur, la chaleur et l’élégance du bois, côté extérieur, la résistance de l’aluminium.

Le bois est éco-certifié et procure une excellente isolation thermique naturelle. L’alu est facile d’entretien, résiste aux chocs et aux intempéries.

La fenêtre qui n’a
que de bons côtés

Nos fenêtres mixtes bois/alu sont déclinables en 28 couleurs aux choix selon les modèles. La finesse des profils favorise la luminosité.

Déclinaisons et options

• La fenêtre coulissante

Elle peut se présenter en baies vitrées. Pratique, elle offre une vue dégagée sur l’extérieur et augmente votre espace vital.

• La fenêtre à galandage

Elle assure un gain de place grâce à sa partie coulissante qui disparaît dans le mur.

• La fenêtre pliante

Elle permet des ouvertures particulièrement larges.

• La fenêtre cintrée (ou fenêtre romane)

C’est une fenêtre dont la partie supérieure est arrondie.

• La fenêtre basculante,

Comme la fenêtre de toit, elle génère deux ouvertures, supérieure et inférieure

• La fenêtre à oscillo-battant

Elle peut être actionnée de deux manières : par un système traditionnel, semblable aux fenêtres à la française, et par des charnières verticales (le battant s’ouvre vers l’intérieur)

• La fenêtre à la française et la fenêtre italienne

La fenêtre ou porte-fenêtre à frappe ouverture à la française s’ouvre de manière verticale, vers l’intérieur de l’habitation, alors que la fenêtre à l’italienne, souvent composée d’une seule ouverture, bascule vers l’extérieur dans sa partie basse, la partie haute restant fixée horizontalement au cadre.

• La fenêtre à soufflet

Elle s’ouvre en projection vers l’intérieur et sur un axe horizontal. Ce type d’ouverture peut s’utiliser en imposte.

C’est-à-dire en haut d’une porte ou d’une fenêtre existante, ou dans une cave, une buanderie ou un garage privé de lumière.

• La fenêtre à châssis fixe

Elle ne s’ouvre pas, elle permet d’obtenir une source de lumière notamment lorsqu’elle est fixée en hauteur.

• La baie atelier

 Verrière d’intérieur, pour un appartement ou une maison, la baie vitrée de type atelier offre à votre habitation un grand cachet et beaucoup de clarté

baie vitrée la rochelle

Venez découvrir dans notre showroom de Périgny, près de La Rochelle (17), une sélection de nos fenêtres aussi esthétiques que performantes

Tous nos devis sont personnalisés ! N’hésitez pas à nous demander conseil